Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Passer au contenu principal

Au revoir Ohio, bonjour Colorado

Déménager dans une nouvelle ville est un énorme ajustement, surtout lorsque ce déménagement consiste à déménager dans une autre partie du pays et à le faire seul. Le frisson d'un nouvel endroit et le démarrage d'une nouvelle aventure en solo est une expérience pas comme les autres. J'ai vécu cette expérience en août 2021, lorsque j'ai quitté mon état d'origine, l'Ohio, pour le Colorado. Ce n'est pas une décision que j'ai prise du jour au lendemain. La décision a nécessité beaucoup de recherche, de temps, de préparation et de soutien.

Une recherche

La meilleure façon de rechercher une ville est de la visiter en personne et de l'explorer de première main. J'ai toujours aimé voyager, surtout avant la pandémie de COVID-19. J'ai pleinement profité de ma capacité à voyager après avoir terminé mes études de premier cycle. Mon premier emploi après le premier cycle m'a permis de voyager dans différentes villes. J'ai aussi voyagé pendant mon temps libre et j'ai essayé de faire un voyage à chaque saison. Visiter différentes villes m'a permis de cibler les endroits où je me voyais vivre.

Pourquoi Colorado ?

L'idée de quitter l'Ohio me semblait plus idéale lors de mon premier voyage au Colorado. En janvier 2018, j'ai visité le Colorado pour la première fois. Le paysage vivant des montagnes et des vues panoramiques m'a vendu au Colorado. L'un de mes souvenirs préférés de mon voyage est d'être assis dehors au centre-ville de Denver dans une brasserie en train de boire une bière à la mi-janvier. Cette journée était ensoleillée avec un ciel bleu. Je suis fan de vivre les quatre saisons, mais j'admets que les hivers dans le Midwest peuvent être rudes avec des températures inférieures à zéro et un ciel gris couvert tout l'hiver. Venir au Colorado et faire l'expérience de la douceur de l'hiver a été une agréable surprise et un changement agréable par rapport à l'hiver que j'ai l'habitude de vivre dans le nord-est de l'Ohio. Je me souviens que les habitants de Denver me disaient que leurs hivers étaient supportables et que le temps ensoleillé faisait une énorme différence. Lors de mon dernier jour de ce voyage, il a neigé et s'est refroidi mais n'était toujours pas au même niveau qu'à la maison. L'ambiance générale du Colorado était décontractée et réconfortante.

Création d'une chronologie

En plus de la recherche, la formation d'un calendrier est un plus. Après avoir ajouté Denver à ma liste de villes potentielles où déménager, j'ai établi un calendrier indiquant quand je pourrais me voir éventuellement quitter l'Ohio. J'étais sur la bonne voie pour terminer ma maîtrise en santé publique en mai 2020 et j'ai pensé que ce serait le moment idéal pour envisager de poursuivre des opportunités en dehors de l'Ohio. Comme nous nous en souvenons tous, la pandémie de COVID-19 a commencé au début de 2020. J'ai fini par terminer ma maîtrise en mai 2020 comme prévu, mais je n'étais plus aussi désireux de poursuivre des opportunités en dehors de l'Ohio en raison des incertitudes liées au COVID-19 et de mettre cela but sur pause.

Une fois le printemps 2021 arrivé, mon bail de location au centre-ville de Cleveland se terminait bientôt. J'avais atteint un point où j'étais prêt pour une nouvelle aventure et j'ai décidé qu'il était temps de poursuivre des opportunités en dehors de l'Ohio. C'était la première année civile depuis que j'avais commencé mon parcours académique que je n'étais pas inscrit à l'école et que j'avais officiellement terminé avec toute l'éducation souhaitée. Mes liens avec l'Ohio semblaient moins permanents maintenant que j'avais terminé ma maîtrise.

Au printemps 2021, le COVID-19 avait encore un impact sur nos vies comme c'est le cas aujourd'hui, mais à ce moment-là, le déploiement du vaccin COVID-19 était pleinement effectif. Le déploiement du vaccin a semblé stimulant et un pas dans la bonne direction. En repensant à l'année précédente en 2020, l'expérience des premiers mois de COVID-19 a mis en perspective à quel point il est important de vivre sa vie. Cette perspective m'a fait réaliser qu'il est essentiel d'éviter de regarder en arrière avec des regrets et mon objectif était de déménager d'ici la fin de l'été 2021.

Préparatifs de déménagement
J'ai accepté un poste de facilitateur de pratique avec Colorado Access. Une fois que j'ai eu ma date de début prévue, la réalité a commencé à s'installer dans le fait que je déménageais en fait de l'Ohio ! Seule une poignée de personnes savaient que j'envisageais même de déménager, alors c'était amusant de surprendre les gens avec ma grande nouvelle. J'étais déterminé à déménager dans le Colorado et personne n'allait me faire changer d'avis.

L'une des préparations les plus difficiles pour déménager au Colorado a été de trouver un endroit

vivre. Le marché est chaud, surtout à Denver. J'avais des relations limitées à Denver et je ne connaissais pas les quartiers. J'ai décidé de prendre l'avion en solo pour Denver quelques semaines avant mon déménagement pour visiter différents quartiers et trouver un logement. Je recommande fortement de faire un voyage séparé avant de finaliser un déménagement, ce qui m'a considérablement mis à l'aise avec ma décision et m'a aidé à terminer la plupart des arrangements de déménagement.

L'un des derniers préparatifs consistait à trouver comment transporter mes effets personnels de l'Ohio au Colorado. J'ai fait une liste d'articles que je devais emballer et une liste d'articles que je voulais vendre. Je recommande d'utiliser des plateformes, telles que Facebook Marketplace, pour vendre des biens qui ne sont pas essentiels et qui peuvent être remplacés, comme de gros meubles. Je suggère également d'envisager de louer un POD ou une U-Box pour expédier des articles, ce que j'ai fait puisqu'il s'agissait d'un déménagement en solo.

Assistance

Avoir un système de soutien fait une différence lors de toute grande transition. Ma famille a été utile, surtout quand il s'agissait d'emballer. Le trajet jusqu'à Denver était d'environ 1,400 21 milles et XNUMX heures. Je voyageais du nord-est de l'Ohio, ce qui nécessitait de traverser la partie ouest de l'Ohio, puis de traverser l'Indiana, l'Illinois, l'Iowa et le Nebraska. J'encourage toute personne effectuant un déménagement longue distance à s'associer avec au moins une personne : un ami, un frère ou une sœur, un parent, un parent, etc. Conduire sur une longue distance est plus amusant en compagnie, et vous pouvez diviser la conduite.

C'est aussi bon pour des raisons de sécurité. Mon père s'est porté volontaire pour conduire avec moi et a pris l'initiative de tracer notre itinéraire.

Points clés à retenir

J'ai vite réalisé que je n'étais pas seul dans mon désir de quitter mon pays d'origine. J'ai rencontré plusieurs personnes, y compris mes collègues de Colorado Access, qui viennent également de l'extérieur de l'État. Il a été rafraîchissant de rencontrer des gens qui ont leurs propres histoires et raisonnements uniques sur la façon dont ils se sont retrouvés dans le Colorado.

L'apprentissage des soins de santé dans le Colorado a été une courbe d'apprentissage pour se familiariser avec les différentes organisations, les partenaires communautaires, les maisons médicales de soins primaires (PCMP), les payeurs et les systèmes hospitaliers. La structure Medicaid du Colorado est particulièrement unique et se familiariser avec les entités régionales responsables (RAE) et l'Accountable Care Collaborative (ACC) est également un effort d'apprentissage.

Un autre point à retenir est les diverses activités à faire dans le Colorado. J'ai été submergé par le nombre de recommandations d'endroits à visiter. J'ai une liste continue dans mon application de notes des endroits à visiter. Il y a des choses passionnantes à faire toute l'année dans le Colorado ; chaque saison, j'ai trouvé quelque chose d'unique à faire. J'apprécie particulièrement avoir des visiteurs car il y en a pour tous les goûts.

Réflexion
Cette dernière année a été libératrice et un nouveau départ. Je me sens en paix en vivant dans le Colorado et en me réveillant chaque jour dans les Rocheuses. Mes collègues, en particulier mes coéquipiers sur le soutien à la pratique, ont été sincères, solidaires et perspicaces. Déménager dans un nouvel endroit et commencer un nouvel emploi a été beaucoup de changement à la fois et cela a été réconfortant d'être si bien accueilli pendant que je m'adapte. Je n'ai pas eu le mal du pays, mais certains aspects de l'Ohio me manquent, comme la simplicité de ma ville natale et le fait d'avoir ma famille à proximité. Cependant, je me rappelle toujours que je ne suis qu'à un court trajet en avion et ce n'est pas parce que j'habite à 1,400 XNUMX milles que c'est un adieu pour toujours. J'aime retourner dans l'Ohio pour les vacances. Avoir une technologie comme FaceTime et les médias sociaux facilite également le contact. Dans l'ensemble, j'encourage fortement tous ceux qui envisagent un grand déménagement, en particulier hors de leur pays d'origine, à y aller !